Les actions de notre association au Blanc-Mesnil

Association Entraide Sociale propose aux jeunes en difficulté socio-professionnelle ou scolaire, des actions concrètes pour les aider à redevenir maîtres de leur destin.

Penser, agir, écrire

Objectifs de l’action :

• Contribuer à l’insertion professionnelle, sociale et culturelle des jeunes et lutter contre l’isolement des personnes fragilisées,

• Améliorer le cadre de vie et de l’environnement des jeunes en question.

Présente sur le terrain au Blanc-Mesnil depuis plusieurs années, notre association met en place des actions de proximité avec les habitants et les jeunes afin de favoriser le vivre-ensemble. Les usagers sont partie prenante de nos projets de gestion urbaine, afin qu'ils soient acteurs de l'amélioration de leur cadre de vie.

Toute notre actu

Les actions mises en œuvre

Association Entraide Sociale met en place un grand nombre d'actions concrètes dans le but d'atteindre son objectif d'aide socio-professionnelle aux jeunes en décrochage scolaire.

Nos équipes en action

Découvrez ici quelques images de nos équipes et des jeunes pris en charge sur les différents ateliers et actions réalisés par Association Entraide Sociale.